dimanche 30 juillet 2017

[Book Haul] Juillet 2017




Hello mes anges ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, nouveau concept sur le blog (il a été fait partout mais pas sur mon blog, évidemment ^^). Je tenais également à vous prévenir que je ne ferais des Book Haul que lorsque j'ai eu des acquisitions livresques parce que je ne m'achète pas des livres tous les mois, même si je donne l'impression du contraire :).

Ce mois-ci, je me suis donc procuré :

Ce si joli trouble, le premier tome écrit par Cora Carmack et publié chez Le livre de poche Jeunesse.


Résumé : 

« La veille de la rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. 

Ce soir, elle ramène un garçon chez elle ! 

Au moment de passer à l'acte pourtant, c'est la panique. 

Bliss invente une excuse et quitte son appartement au milieu de la nuit.
Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, quelques heures plus tôt. »


7 ans après écrit par Guillaume Musso et publié chez Pocket.


Résumé : 

« Un divorce les avait séparés...
... Le danger va les réunir. 

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l'un de l'autre. 
Jusqu'au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? 
Pour sauver ce qu'elle a de plus cher, Nikki n'a d'autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu'elle n'a pas revu depuis sept ans. 
Contraints d'unir leurs forces, ils s'engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu'ils croyaient perdue à jamais.   »

Les carnets de Cerise, tome 4 écrit par Joris Chamblain et illustré par Aurélie Neyret, cette BD est publiée aux Editions Soleil dans leur collection Métamorphose


Résumé : 

« Il était une fois...
Quand j'étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j'avais un journal intime, il commencerait comme ça. 

Il était une fois... ben moi, Cerise ! 

J'ai dix ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière. 
Mon truc à moi pour raconter des histoires, 
c'est d'observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. 

On a tous un secret enfoui que l'on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes... En ce moment, avec les copines, on observe quelqu'un de vraiment mystérieux... »


Rêve d'hiver écrit par Nora Roberts et publié chez Mosaïc.



Résumé : 

« Recueil de trois délicieux romans de Nora Roberts, Rêve d'hiver vous emportera dans un tourbillon d'émotions, sur les pas de trois héroïnes inoubliables et des hommes dont elles vont tomber amoureuses. Des Catskills au Montana, en passant par le Maryland, c'est pour un voyage aux saveurs tendres, vivifiantes et nostalgiques à la fois, que Nora Roberts nous embarque...

Si elle veut conserver la maison des Catskills dont elle vient d'hériter, Pandora n'a pas le choix, elle va devoir y habiter pendant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l'a toujours horripilé par son arrogance. Mais comment renoncer à cette demeure qui abrite ses plus beaux souvenirs d'enfance. 

Alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable - et toujours aussi séduisant -, la trouble beaucoup trop à son goût... »


L'été des amants écrit par Nora Roberts et publié chez Mosaïc.


Résumé : 

« Dans la vie, Lee et Bryan sont amies. Toutes les deux talentueuses, passionnées et enthousiastes, elles sont prêtes à soulever des montagnes pour réussir dans leur travail, et accomplir leur rêve. Rien ne leur résistera, elles en sont sûres. Au bout du chemin, n'y a-t-il pas un accomplissement, un épanouissement que rien d'autre ne pourra leur procurer ?
Cet été-là, pourtant, une rencontre va tout changer...

Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et ténébreux, c'est le rêve de Lee depuis qu'elle est journaliste au magazine Celebrity. Mais pour cela, elle va devoir renoncer pour un temps à sa vie citadine, et aller camper deux semaines avec Hunter Brown, dans un canyon perdu au fin fond de l'Arizona...

Photographe attirée par les célébrités, Bryan Mitchell est quant à elle suprise et ravie lorsqu'un magazine lui propose un reportage aux quatre coins de l'Amérique. Seule ombre au tableau, elle va devoir collaborer - et vivre pendant trois mois - avec Shade Wilder, un grand reporter dont tout, absolument tout, la sépare... »


La maîtresse du libertin écrit par Christine Merril et publié chez Harlequin.


Résumé : 

« Londres, Régence. 

Le père d'Esme, un homme cruel et violent, a prévu de la marier à un vieil aristocrate dans le seul but de servir ses intérêts. C'est oublier le caractère impétueux de sa fille qui, lorsqu'elle devine ses intentions, décide d'échapper à l'union qu'il veut lui imposer. Comment ? En ruinant sa réputation, en provoquant un scandale, par tous les moyens... Et très vite, une solution apparaît clairement dans l'esprit d'Esme - ou plutôt un visage : celui du capitaine John Radwell, son séduisant voisin, un incorrigible débauché dont on ne compte plus les conquêtes. Aussitôt, Esme fuit la demeure familiale et s'introduit chez le célèbre capitaine, convaincue qu'un libertin tel que lui ne pourra pas résister... »


La fausse comtesse écrit par Margaret Moore et publié chez Harlequin


Résumé : 

« Londres, février 1817. 

Esme ferait tout pour Jamie, son frère adoré : infiltrer la haute société d'Edimbourg sous une fausse identité, subtiliser des documents confidentiels... Mais se faire passer pour l'épouse de Quin MacLachlann, ce débauché qui sert d'associé à Jamie ? Elle ne peut s'y résoudre. D'ailleurs, Quin et elle ne seraient pas crédibles dans leurs rôles : ils se méprisent bien trop pour faire illusion. Seulement, comment refuser son aide à son frère, lui qui l'a toujours soutenue depuis son enfance ? D'autant que le provocant Quin, loin d'être réticent à l'absurde projet des fausses noces, accepte sans hésiter...
 
»


Une si longue absence écrit par Peggy Micholson et publié chez Harlequin dans leur collection Émotions.


Résumé : 

« Divorcée d'un époux égoïste qui n'a pas voulu de l'enfant qu'elle porte, Kaley ne veut plus songer qu'à l'avenir, à son bébé et au nid qu'elle va lui préparer. Là-bas, sur ces terres du Colorado qui l'ont vue grandir, l'attend le domaine que son père lui a laissé...
Hélas, le tableau qu'elle imaginait appartient désormais au passé. Dès son arrivée, Kaley découvre que la florissante propriété d'autrefois est au bord de la faillite. Pire, à ses yeux, l'homme qu'elle déteste le plus au monde, celui qui lui a brisé le coeur neuf ans plus tôt, est sur le point de s'approprier ses terres.
Se décourager, lui laisser la main, lui céder des terres qui sont aussi celles de son enfant ? Kaley n'y songe même pas. En mémoire de son père et au nom de son bébé, elle décide d'affronter Tripp McGraw. »

Un amour plus fort que tout écrit par Rebecca Winters et publié chez Harlequin dans leur collection Horizon



Résumé : 

« Lorsqu'il reçoit la visite de Judith, un an après leur brusque séparation, Alik est stupéfait. Mais la stupeur est plus grande encore d'apprendre qu'elle a mis au monde un enfant dont il est le père !
A la fois furieux et ému, il commence par reprocher à la jeune femme de lui avoir caché sa grossesse, ce qu'il ressent comme une cruelle trahison. Mais, une fois la colère passée, il lui propose un contrat : venir s'installer quelque temps chez lui avec le bébé afin de rattraper le temps perdu. Car, même si son travail ne lui permet pas d'assumer pleinement sa paternité, il n'est pas question pour lui de vivre sans son enfant...
 »

Follow Me Back ♥ écrit par A.V. Geiger et publié chez Robert Laffont dans leur collection R


Résumé : 

« L'agoraphobie de Tessa Hart l'empêche de sortir de sa chambre. Son seul moyen de s'évader : le fandom en ligne d'Eric Thorn, superstar pop-rock. Quand il tweete, c'est comme s'il s'adressait directement à elle, comme s'il la comprenait...

Eric Thorn dit à ses fans qu'il aime toutes, mais c'est son équipe de com qui parle pour lui. En réalité, il est terrifié par cette adoration débordante. Surtout depuis qu'un autre jeune prodige de la chanson a été assassiné...

Pas de bio. Pas de photo de profil. Pas d'historique. Personne ne doit savoir qui se cache derrière le nom de Taylor, ni la raison secrète qui pousse se hater à vouloir à tout prix détruire la réputation d'Eric Thorn.  »

J'espère que ce premier Book Haul vous aura plu, mes anges ^^. 

Bisous à tous ! 

- Alex'












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire