mardi 14 février 2017

[Tag] n°3 : Fictionnal Boyfriend Tag





Hello ! En ce jour de St Valentin, je vous propose un tag de circonstances puisqu'il va traiter des petits amis de roman. J'ai trouvé ce tag sur la chaîne Les Lectures de Nine, je pense que tout le monde connaît, maintenant :). Voici donc mes réponses ! 

Question n°1 : Le petit ami le plus romantique...


Pour moi, le petit ami de roman le plus romantique est Augustus Waters de Nos étoiles contraires, il a quand même offert son voeu à Hazel Grace pour qu'elle puisse voir son auteur favori de roman, si ce n'est pas du romantisme ça, je ne sais pas ce que c'est ^^.



Question n°2 : Le sombre et mystérieux mais a bon fond. 


Je vais choisir Lucas de Nés à minuit car il est sombre et mystérieux dès le début puis s'ouvre petit à petit. 




Question n°3 : Le Paranormal


Au niveau du paranormal, je vais dire Damon Salvatore dans The Vampire Diaries car c'est un vampire et donc un paranormal ^^.



Question n°4 :
 Celui que tu veux apprivoiser

J'aimerai beaucoup apprivoisé Jace Wayland de The Mortal Instruments car il est très difficile à prévoir ou même à aimer car il a une personnalité bien à lui (je suis tombée amoureuse de ce personnage dans les romans malgré tout ^^)




Question n°5 : Celui de ta "friend-zone"


Bon, pour ceux qui ont lu The Mortal Instruments, vous savez sûrement de qui je vais parler je pense, bien évidemment, celui de ma "friend-zone" c'est Simon, c'est sûr ^^. 




Question n°6 : Ton âme sœur

J'ai un peu hésité, je l'avoue mais ce sera Gus de Nos étoiles contraires parce que j'ai eu un coup de cœur sur ce personnage quand j'ai vu le film puis quand j'ai ensuite lu le livre ^^. 




Question n°7 : Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir


Toujours un des meilleurs, Jace Wayland, parce que je pense qu'il peut être sympa de vivre des aventures avec lui. 




Question n°8 : Celui avec lequel tu irais n'importe où en aventure


J'irai n'importe où en aventure avec Klaus de The Vampire Diaries / The Originals parce que même si a tendance à être légèrement psychopathe, je l'adore et puis il me fait vraiment rire la plupart du temps (quand il ne tue pas quelqu'un ^^)




Question n°9 : Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte


Je vais me répéter mais là, sans aucune hésitation, ce sera Damon de The Vampire Diaries / Le Journal d'un Vampire parce que... Je n'ai pas de raison particulière en fait ^^




Question n°10 : Le plus badass.. ?


Et pour finir, pour moi, le plus badass, c'est Hardin Scott dans After... Il est juste trop badass ce personnage *-*



J'espère que ce tag vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaires !
Bisous !
- Alex'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire